French Bad Dragonians Thread

Discuss anything related to Bad Dragon here!
thesharkwhisperer

Re: French Bad Dragonians Thread

Postby thesharkwhisperer » Wed Feb 08, 2017 11:46 am

trololo06 wrote:salut a tous! vous savez chez quel fabriquant ou chez quel revendeur trouver un double toy en silicone medical (qualité BD quoi) ou apparenté? tout ce que j'ai pu trouver jusqu’à maintenant c'est du "cheap" :unamused:

Un double toy tu veux dire un "double ended" avec les deux extrémités utilisables ou un avec deux penis dans le style Bruce qui a été retiré ? Dans le premier style, tout ce qui me vient à l'esprit c'est celui de Exotic Erotics, ils ont un toy "double ended" dans le style équin je crois. Et un dans le style canin. Par contre pour le style humain, je suis sûre qu'il y en a mais bon, comme tu dis, si c'est les dildos en PVC qu'on trouve a foison dans nos sexshops locaux, vla :doh:
History nerd - Dino lover - Pokémon - HUBBADUH
trololo06

Postby trololo06 » Wed Feb 08, 2017 12:18 pm

oui je cherche plutot un "double ended" , et ouais j'avais vu de EE, mais je cherche quelque chose de plus lisse
merci en tout cas!
Rundas

Postby Rundas » Fri Feb 10, 2017 2:33 pm

trololo06 wrote:oui je cherche plutot un "double ended" , et ouais j'avais vu de EE, mais je cherche quelque chose de plus lisse
merci en tout cas!

J'en ai vu chez Fetish Zone dans la catégorie "Dongs" (section "Dildos" du site)... Je viens de vérifier est le matériau est "PVC" donc peut-être pas une bonne idée finalement ^^ mais tu trouveras peut-être d'autres bonnes choses sur le site?

Edit: Tu peux chercher la catégorie "Silicone" chez Doc Johnson ou rechercher le mot "double"
Hidden Content
This board requires you to be registered and logged-in to view hidden content.

Y'en a aussi sur Amazon apparemment ! Tape "silicone double dildo"
Male bear, 24, likes men, in couple.
PM me in French or English!
(Or spanish if you're a cheeky one)
Alta

Postby Alta » Fri Feb 17, 2017 10:02 am

Bon, manque de pot j'ai reçu une facture de Fedex de 41 euros :unamused:

Par contre je pige rien à leur facture, ils font un prélèvement automatique ou je dois envoyer quelque chose?
Female|24|Queer|Single|Proud cat mom|Animator student|Cartoon nerd|
AchillUma

Postby AchillUma » Fri Feb 17, 2017 10:30 am

Alta wrote:Bon, manque de pot j'ai reçu une facture de Fedex de 41 euros :unamused:

Par contre je pige rien à leur facture, ils font un prélèvement automatique ou je dois envoyer quelque chose?

Il faut que tu appelle Fedex, et après tu paye en vocal.
C'est pas très pratique, je l'ai fait plusieurs fois ^^ et pour la dernière (notre commande groupé) il n'y avait pas d'indications sur "où et comment payer". Donc j'ai regarder mes documents "BD" pour retrouver le numéro surtaxé.

Voilà :smilenox:
Salutations ! :misc2: :cool: Check my profile for more information.
thesharkwhisperer

Postby thesharkwhisperer » Fri Feb 17, 2017 10:52 am

Alta wrote:Bon, manque de pot j'ai reçu une facture de Fedex de 41 euros :unamused:

Perso quand je reçois la facture, je fais un bête virement bancaire sur le compte bancaire noté sur la facture avec le numéro de facture en communication. Je n'ai jamais eu a appelé Fedex, c'est peut être différent pour la France :mystery:
Alta

Postby Alta » Fri Feb 17, 2017 11:12 am

thesharkwhisperer wrote: :words:

AchillUma wrote: :words:

Je me renseigne à droite à gauche, et franchement je ne pense pas que je doive payer Fedex. Apparement c'est un coup de bluff pour payer des frais de douane inventés. Mon paquet n'a pas l'autocollant vert prouvant qu'il est passé par la douane française (alors que celui de mon Cracker l'a, allez savoir), donc je n'ai pas de frais de dossier à payer.

J'ai vu sur plusieurs forums des gens qui sont allé au bout du truc, et Fedex finissait par laissé tomber.

Franchement, sur la facture il n'a a pas de date limite de paiement, et tout ce qu'ils disent c'est "pour les questions allez voir sur notre site à la page gnagnagna". J'y suis allé, et en gros c'est juste "ça passe par la douane, faut payer." Pas d'article de loi citée, rien, nada.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander les documents comme quoi mon colis est passé par la douane, et contacter la douane pour leur demander si c'est bien légal ou pas cette affaire.
Female|24|Queer|Single|Proud cat mom|Animator student|Cartoon nerd|
thesharkwhisperer

Postby thesharkwhisperer » Fri Feb 17, 2017 12:04 pm

Alta wrote:
Je me renseigne à droite à gauche, et franchement je ne pense pas que je doive payer Fedex. Apparement c'est un coup de bluff pour payer des frais de douane inventés. Mon paquet n'a pas l'autocollant vert prouvant qu'il est passé par la douane française (alors que celui de mon Cracker l'a, allez savoir), donc je n'ai pas de frais de dossier à payer.

J'ai vu sur plusieurs forums des gens qui sont allé au bout du truc, et Fedex finissait par laissé tomber.

Franchement, sur la facture il n'a a pas de date limite de paiement, et tout ce qu'ils disent c'est "pour les questions allez voir sur notre site à la page gnagnagna". J'y suis allé, et en gros c'est juste "ça passe par la douane, faut payer." Pas d'article de loi citée, rien, nada.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander les documents comme quoi mon colis est passé par la douane, et contacter la douane pour leur demander si c'est bien légal ou pas cette affaire.

S'ils y a des gens qui passent entre les mailles pour ce qui est des rappels de paiements, ils ont bien de la chance, moi j'ai toujours reçu des rappels quand j'oubliais de payer, avec un avis de possibles poursuites en prime. Même si je crois qu'effectivement pour un colis je n'ai jamais reçu de factures. Mais sur la trentaine que j'ai commandé ça fait mince comme marge.

Aprés si tu veux essayer de tricher, libre à toi :widesmile: n'utilise jamais DHL si tu veux pas payer les frais de douanes, eux bloquent carrément le colis chez eux jusqu'à ce que tu les ais payés, rien à faire lol
AchillUma

Postby AchillUma » Fri Feb 17, 2017 12:31 pm

Pour ma part des dates limites étaient données à chaque fois. Puis même en ayant payer des frais, j'ai eux un rappel de fedex ... puis après vérifications ils m'ont dit que c'était bon. Et ensuite une lettre de juridiction "insert name avec Paris allah fin pour me demander de payer avec un coup supplémentaire et des risques de poursuites ! Et c'était encore une erreur sur ce même colis ^^

J'approuve pour DHL. Mais en même temps ça évite tout le bordel précédemment énoncé :stick:

Donc j'espère que tu n'auras pas de problèmes :cool:
Salutations ! :misc2: :cool: Check my profile for more information.
thesharkwhisperer

Postby thesharkwhisperer » Fri Feb 17, 2017 1:54 pm

AchillUma wrote: :words:

Ditto sur la mise en demeure alors que j'avais déjà payé :widesmile: en même temps, c'était un peu ma faute, je l'avais payé trop près de la date limite. Quant il s'agit de Fedex, on peut dire qu'ils sont encore plus rapide pour les rappels que le proprio pour mon loyer.

Pareil, je préfère payer en avance ou immédiatement à la réception plutôt que d'avoir un service comme Fedex qui avance l'argent que je dois lui rembourser aprés, pour éviter tout le bordel qui peut découler de factures tardives. Même si bon, je vais pas râler sur le fait que l'avance me permet d'avoir mon paquet en 5 jours au lieu de 3 semaines, y a des avantages après tout :stick:
alzeem

Postby alzeem » Wed Mar 08, 2017 11:28 am

Salut à tous!

Nouveau ici, j'ai reçu mon Chance aujourd’hui. :cool:
Je trouve que c’était une vraie erreur d'attendre si longtemps avant de le commander! Une vraie perle!

Je posterai une review complète d'ici peu.

Pour plus d'info me concernant, passez par les m-p ;-)

ps: FedEx m'a aussi fait deux coups foireux sur ma livraison:
1. Passé et soit-disant il n'y avait personne alors que j’étais chez moi.
2. Poser le colis devant ma porte avec juste le reçus dessus. (Heureusement, je suis au dernier étage et nous sommes que deux sur le palier, et que je connais bien les voisins ^^')

Bref, FedEx ne verra plus une seule de mes commandes et ils vont recevoir un énième commentaire salé.
French user so, please, be gentle with my grammar. But correct me when i'm wrong! :liplick:
Jaaska

Postby Jaaska » Wed Mar 08, 2017 11:51 am

Well, well, well... :stick:

Bonjour tout le monde !

Je reviens après un an sans poster ni rien acheter (si, si)... Mais y'en a jamais assez :smile:

Je viens donc aux nouvelles à propos des commandes groupées, ça tourne toujours ? D'autres intéressés ? J'ai 2-3 choses à rajouter dans le carton ~

Je suis en Île-de-France !
alzeem

Postby alzeem » Thu Mar 09, 2017 4:23 am

Ah, je dirais pas non. Je suis en Bretagne donc je paierai ma part pour USA / France et le trajet IDF / Bretagne.

J'ai deja craqué sur autre chose, je suis interessé!
French user so, please, be gentle with my grammar. But correct me when i'm wrong! :liplick:
reptifur

Postby reptifur » Sat Mar 11, 2017 5:39 pm

Bonjour ! :D

Je suis aussi en Bretagne et mon copain et moi on se tâte pour prendre un Chance XL Unflared et on serait intéressé pour une commande groupée aussi. :3

D'ailleurs si des gens on des conseil pour ce jouet je suis preneur (On ma conseillé d'éviter de le prendre en soft par exemple car trop mou pour l’insérer facilement). :D

Bonne journée. :3
Flin

Postby Flin » Sat Mar 11, 2017 11:55 pm

reptifur wrote:D'ailleurs si des gens on des conseil pour ce jouet je suis preneur (On ma conseillé d'éviter de le prendre en soft par exemple car trop mou pour l’insérer facilement). :D

Salut,

Je pense que ça dépend surtout de ton/votre expérience. Quelqu'un habitué aux (très) gros jouets n'aura pas plus de mal avec un soft qu'avec d'autres fermeté)
Mais c'est sûr que si avec ce jouet tu approches ou dépasse légèrement tes limites. Le soft est à écarter c'est certain.
Pour ma part je l'ai en fermeté medium et ça va très bien.

Pour ma part j'envisage de faire une commande pour fin avril/début mai. Donc à voir si vous pouvez attendre jusque là pour se regrouper.
reptifur

Postby reptifur » Sun Mar 12, 2017 10:04 am

On comptait réfléchir un peut, du coup attendre ne nous dérange pas. ^^

Pour ce qui est du chance XL, merci de ton retour. :3
Personnellement je suis bien entraîne, mais mon copain moins, c'est pour cela que je pensais plutôt le prendre en medium, ou alors en medium avec base firm.

À réflechir. :)
kamou

Postby kamou » Sun Mar 12, 2017 2:59 pm

Hello :)

Je souhaiterais aussi participer à une commande groupée et cela ne me dérange pas d'attendre.
Comment procédez-vous pour l'organisation en général, pour ceux qui ont déja fait?

Merci et bonne soirée :smile:
WTB (BD) : Ika L/XL - Chance Unflared XL - Dragon Tongue XL - Pearce M/L - Zaratan M/L
Non-BD : EE Giraffe XL - Squarepeg Slink
alzeem

Postby alzeem » Mon Mar 13, 2017 4:53 am

@reptifur

J'ai un Chance en medium medium (Taille et fermeté) et je le trouve deja un peu mou. Il faut etre bien preparé pour l'inserrer sans probleme (tendance à se plier assez facile, la longueur n'aidant pas du tout).
C'etait mon premier achat, donc je n'avait aucun standar, mais je sais que si je commande un autre jouet assez long, je le prendrai en firm directement.

Au passage, le CumLub est le meilleur lubrifiant que je connaisse. Avec ca, du papier de verre ressemblerai à de la soie. C'est même peut-etre un peu trop, car il ne faut pas trop en mettre au debut, sinon l'insertion est galere. (J'ai deja bataillé avec mon Chance alors que j'avais abusé du lubrifiant, c'etait presque drole tellement c'etait navrant ^^')

Vous êtes d'où en Bretagne? (Par message privé pour plus d'intimité si tu prefere^^)

ps: je suis toujours interessé pour la commande groupée^^
SpikeMania666

Postby SpikeMania666 » Sun Mar 19, 2017 9:33 am

Jaaska wrote:Well, well, well... :stick:

Bonjour tout le monde !

Je reviens après un an sans poster ni rien acheter (si, si)... Mais y'en a jamais assez :smile:

Je viens donc aux nouvelles à propos des commandes groupées, ça tourne toujours ? D'autres intéressés ? J'ai 2-3 choses à rajouter dans le carton ~

Je suis en Île-de-France !

Hello!
Je ne sais pas si ton offre tient toujours depuis le temps, mais ça m’intéresserai d'ajouter un petit truc a une commande groupé (je suis sur Paris aussi), surtout en voyant la magnifique couleur "Mint Chocolate" et les p'tits cadeaux de la St Patrick haha

A bientôt!
Just call me Spike...
alzeem

Postby alzeem » Sun Mar 19, 2017 3:01 pm

Salut Spike!

Je suis un des français assez actif sur le forum!

Je prévois de passer une commande début mai, pour moi et un ami, je compte faire du coup une commande groupée pour aider ceux de France. Il faudra me MP pour me dire ce que vous voulez.

Je vous donnerai mes coordonnées bancaires (je ne peux pas avancer la somme, surtout s'il y'a beaucoup d'acheteurs).
Je vous enverrai ensuite les objets par La Poste en colis classique.
Pour vous, la somme à payer ne sera que le prix de votre jouet + les frais de port/nbr de personnes + votre envois France / France.

Si quelqu'un d'autre à un autre systeme à proposer, ou une amelioration à apporter, qu'il n'hesite pas à le dire ;-)

Return to “General Discussion”