French Bad Dragonians Thread

Discuss anything related to Bad Dragon here!
SpikeMania666

Re: French Bad Dragonians Thread

Postby SpikeMania666 » Sun Mar 19, 2017 3:42 pm

Salut Alzeem!
Ok pour moi, ma commande peut attendre ^^
On se redis tout ça en mai!
Just call me Spike...
Flin

Postby Flin » Sun Apr 30, 2017 11:03 pm

Je compte acheter un nouveau jouet dans les jours à venir.
Est-ce qu'une commande groupée est en cours en ce moment ?
Sinon, est-ce que quelqu'un voudrait se joindre à moi pour commander ?
alzeem

Postby alzeem » Mon May 01, 2017 3:50 am

Je vais justement passer commande dans la semaine pour moi et un ami. Reptifur en sera peut-etre.
Je la passerai le 8 dernier carat, car je voudrai les recevoir pas trop tard.

On voit en message privé pour plus d'info si tu souhaite.
French user so, please, be gentle with my grammar. But correct me when i'm wrong! :liplick:
Flin

Postby Flin » Wed May 17, 2017 1:31 pm

Bon ben pas de commande groupé de mon côté. J'ai déjà reçut ma dernière commande : un Rowan en Brown et un large Spritz en Cosmic Nebula, avec en prime une facture de frais de douane de 95 euros :crying: soit pratiquement 35% du montant de la commande, plus ça va plus j'ai l'impression que les douanes françaises se servent grassement sur nos jouets.

J'ai pas encore testé tout ça, mais la couleur Cosmic Nebula est vraiment sympa, je ne regrette pas mon choix.
kamou

Postby kamou » Mon Jun 05, 2017 8:07 am

Salut,

Si une commande groupée se prépare, je suis fortement interessé :)

Merci !
WTB (BD) : Ika L/XL - Chance Unflared XL - Dragon Tongue XL - Pearce M/L - Zaratan M/L
Non-BD : EE Giraffe XL - Squarepeg Slink
alzeem

Postby alzeem » Wed Jun 07, 2017 3:39 am

Pour un Chance M et un Nova M, 2 bouteilles de cumlub, j'en ai eu pour 112e de douane... pour 380e de commande.
C'est TRES cher. Bad dragon n'est pas pret de revoir la couleur de ma CB, et ce n'est meme pas leur faute. :bugeyed:
French user so, please, be gentle with my grammar. But correct me when i'm wrong! :liplick:
xGrimmx

Postby xGrimmx » Sat Jul 08, 2017 12:06 pm

Coucou à tous,

Bien contente du Snow Leopard (mon tout premier de bad dragon ^////^), j'aimerai savoir ce que vous aviez à dire sur les Were-able :3
Je les zieute depuis un moment mais j'aimerai quand même avoir quelques avis (savoir si je me prend ça ou autre chose). Il y a tellement de choses qui font baver sur ce site, si vous avez des conseils pour un deuxième achat je suis preneuse aussi :smilenox:

Aussi pour dire que je suis pour une commande groupée :stick: , je n'ai par contre pas encore de dates.
Wandorf

Postby Wandorf » Sat Jul 08, 2017 1:35 pm

Salut,

Content de savoir que ta première commande s'est bien passée et que tu en profites ^^
A propos des Were-able, j'ai vu pas mal de posts à propos de soucis de taille. Après, il faut voir avec l'heureux élu ...
A savoir : celle de Chance n'existe que en One-size. Les autres modèles le sont en small et en medium. Seul le werewolf (plus populaire) est disponible en large.
Vérifie bien les dimensions en convertissant inch/cm, ça peut porter à confusion.

Côté recommandations perso, je suis très satisfait de mon Crash, le gland est fabuleux et son profil t'amène au knot de manière fluide ce qui est idéal en ce qui concerne le stretching :stick:
Ça fait un petit moment que je me tâte pour un Nova mais le Nox et le Fenrir me font de l’œil, j' arrive pas à me décider :doh:

Tenez moi informé pour une commande groupée ! Je me serais peut-être décidé d'ici là ^^
Always happy to talk ! o/
Darkblade

Postby Darkblade » Tue Jul 11, 2017 2:50 pm

Salut à tous !

Content de voir qu'il y a toujours de l'activité sur ce forum

Pour ce qui est du wearable mon copain et moi en avons un, et même si le potentiel est intéressant il est malheureusement trop petit pour nous deux, donc je recommande aussi de bien vérifier les taille interne quitte à prendre peut être un peut plus large car trop petits c'est juste impossible (ça bloque totalement l'érection) :angry:

En ce qui me consterne Wandorf, je ne saurais que trop te conseiller le Nox je l'ai en médium et c'est mon toy préfèré :smilenox:

Voilà si vous voulez plus de précisions contactez moi je suis dispo

Pour ma part nouvelle commande en vue et au programme Kona, Gryphon en L, Blaze et Apollo en M le tout en soft ça devrait arrivé d'ici à la fin de semaine :smile:

PS: Wandorf ton Crash est en quelle taille ?
Wandorf

Postby Wandorf » Tue Jul 11, 2017 4:23 pm

Hello !

Merci du conseil pour le Nox, je vais guetter les adoptions le mois prochain car il faut vraiment que je me calme sur les dépenses ^^
Concernant mon Crash, il est de taille M en medium, couleur naturelle. Je suis resté attaché aux photos du site et je n'ai pas voulu le changer d'un poil :stick:
J'opterais surement pour des couleurs aléatoires à l'avenir ou je récupérerais des occasions en europe. (Parce que la douane pique un peu hein -_-' )
Darkblade

Postby Darkblade » Wed Jul 12, 2017 3:56 am

Hello

Après je te conseille le Nox mais ça dépend aussi de ce que tu recherche, les trois sont assez différents et ça dépend aussi de la taille et de la fermeté que tu recherches.

Par rapport aux autres le Nox n'aura pas de knot mais c'est lui qui sera le plus épais sur le shaft.

Pour ce qui est du Nova je le trouve assez "challenging" au niveau du knot mais le profil est sympa.

Le Fenrir me passionne pas particulièrement et je doute que le knot soit aussi facile à prendre que celui du Crash. D'autant plus que d'après certains retours la base est trop petite et lorsque tu prend le knot il faut faire attention à ce qu'elle ne rentre pas avec, ce qui serais très problématique...
Wandorf

Postby Wandorf » Wed Jul 12, 2017 10:25 am

Ouah, je ne savais qu'il y avait ce genre de problèmes avec le Fenrir. :bugeyed:
Je viens de regarder et ya pas moyen d'ajouter de suction cup sur le Fenrir, ce qui aurait pu être une solution au problème. Déception :doh:
Le Nova m'attirait plus pour sa forme générale que pour le knot, c'était plus un bonus pour moi. Ce qui m'a fait flasher sur le Nox c'est sa couleur signature, j'adore le dégradé et les couleurs ne sont pas trop criardes. (Le rose et le violet flashy c'est pas mon truc). Il a un peu de relief sur son profil et en plus il est basé sur une furie nocturne <3

Enfin bon c'est bien beau de baver devant le catalogue mais je vais devoir attendre le mois d’août ^^
Cobra-Snake

Postby Cobra-Snake » Wed Jul 12, 2017 2:16 pm

Bonjoir à tous!

Ca fait un moment que je suis pas passé ici ^^
Alors je ne pourrais donner aucun conseil au niveau des insertables, n'en ayant pas, n'en voulant pas etc... :stick:

Concernant les Were-able, je m'étais renseigné sur les divers topics de BD, certains conseil d'aller voir le site "primalhardwere", il y a un peu plus de choix, que ce soit sur les modèles et même les tailles, bon y a aussi d'autre objet sur ce site, je ne fais que citer ce que j'ai vu :smilenox:

Sinon, je serais tenter pour une nouvelle commande groupée, si ça intéresse des gens, par contre je ne peux réceptionner de commande chez moi, pour le moment. Je suis situé dans la région Auvergne Rhône Alpes, pour vous donner une idée ^^
Darkblade

Postby Darkblade » Thu Jul 13, 2017 3:36 am

Salut Cobra

Alors quoi de neuf depuis le début d'année ? L'anthro-Shark te convient ?
Dommage que tu ne demande que maintenant, on a fait une commande avec Rundas et Achille il y a trois semaines, et on avais prévenu sur le discord. :surprised:

Wandorf: pour le Fenrir désolé de te décevoir :sniffing: ,après il suffit de faire attention mais c'est déjà arrivé.

Nova a affectivement une forme assez "agressive" qui le rend intéressant, mais le knot l'est un peut trop pour moi, ça pourrait peut-être le faire en soft mais je serais quand même bien déçu si ça n'étais pas le cas :doh:

Pour Nox je trouve que tout est génial sur se toy, mais c'est surtout ça forme général qui me plaît le plus, le fait qu'il soit légèrement courbé c'est parfait pour stimuler la prostate :smilenox:
Quand à la couleur j'aime bien La signature mais le mien est dans un dégradé de rouge que je trouve vraiment pas mal

Bha c'est l'affaire de deux semaines et puis le choix d'un toy c'est pas un truc à faire à la légère
Cobra-Snake

Postby Cobra-Snake » Thu Jul 13, 2017 1:56 pm

à part mon déménagement sur Lyon, rien de particulier ^^
Et pas déçu des commandes :stick:

Et j'ai vu un peu tard sur le discord ^^' j'avais pas regardé depuis un moment.
C'est vrai que j'ai plutôt regardé le forum BD.

Mais je suis pas spécialement pressé après, donc j'attendrais s'il le faut :)
SpikeMania666

Postby SpikeMania666 » Fri Jul 14, 2017 6:28 am

Hello tout le monde! En effet ça fait plaisir de voir un peu de gens sur ce topic :)

Pour ma part je conseil fortement le Nova! C'est le premier BD que j'ai acheté, en medium (pas du tout beginer friendly haha) mais vraiment superbe avec un peu d'habitude ^^
Sinon pour cette histoire de Fenrir, je l'ai en medium (il est vraiment petit donc assez facile d'accès), jamais eu ce soucis de la base qui s'incruste lol

Wandorf c'est fou tu habite a coté de chez moi! Le monde est petit haha Du coup si un jour te passe l'envie de faire une commande groupée on pourra s'arranger!
PS: C'est Nox qui est basé sur le furie nocturne :P
Just call me Spike...
Wandorf

Postby Wandorf » Fri Jul 14, 2017 11:36 am

Hola !
Je me suis finalement décidé après une longue période d'hésitation : c'est donc le Nox qui sera l'heureux élu !
Je garde cependant le Nova et le Fenrir en tête pour une prochaine commande. :smile:
Ou j'en commande deux ? Hmm ce choix cornélien ...
En vrai ça reste dans ma gamme de prix, je me nourrirais juste de pâtes pendant un mois. XD
Après, il reste a savoir quel sera le deuxième choix ...

Sinon pour Spike, j'avais vu sur la map monde qu'on habitera en effet à côté, je viens de signer le bail et j'ai l'état des lieux dans une semaine. Le déménagement se fera vers Août et c'est aussi à ce moment que je passerai ma commande si tu veux rajouter des choses ^^

Hésitez pas a me mp si vous voulez vous joindre a nous (vous avez d'ici mi-août pour vous décider), je peux aussi servir de point relais si vous devez garder le livraison discrète :nerdy:
SpikeMania666

Postby SpikeMania666 » Fri Jul 14, 2017 12:02 pm

Pour ma part ce sera plutôt fin septembre je pense ^^

Bon choix pour le Nox! C'est vrai qu'il a l'air pas mal!

Et bon courage pour le déménagement :P Scotch bien ton carton de toys haha Je me souvient encore du mien, j'avais mon sac tout le temps avec moi, pas suspect DU TOUT xD
Just call me Spike...
Wandorf

Postby Wandorf » Fri Jul 14, 2017 12:18 pm

Ya pas de soucis pour décaler la commande a fin septembre. Ça me laissera le temps de choisir entre le Nova et le Fenrir. ^^
Ça permettra aussi aux autres de se rajouter s'ils ont quelques choses à commander.
SpikeMania666

Postby SpikeMania666 » Fri Jul 14, 2017 1:38 pm

Cool! Eh bah on se tient au courant d'ici la :) N'hésite pas à MP aussi!
Just call me Spike...

Return to “General Discussion”