French Bad Dragonians Thread

Discuss anything related to Bad Dragon here!
Saromel

Re: French Bad Dragonians Thread

Postby Saromel » Sat Nov 18, 2017 5:16 pm

AchillUma wrote:Pour le Cyber Monday c'est une réduction générale avec des goodies en plus, je crois, déjà mieux que juste noir (même si la réduction est plus faible)

Si c'est vrai c'est à mon avis déjà plus intéressant. Perso la couleur je m'en tamponne un peu mais le choix de la fermeté est trop importante en ce qui me concerne, et je ne vois aucun jouet disponible sur le site qui pourrait m'intéresser pour le black friday si on peut seulement les avoir en medium.

Alors qu'en firm... :smilenox:
Saromel on Twitter! Collection & Wishlist in profile
Pasdebol

Postby Pasdebol » Sun Nov 19, 2017 3:40 am

AchillUma wrote:Le BlackFriday c'est toujours ça chez BD : Medium/Medium/OnyxBlack (Bon si c'est le modèle que l'on désir avec un -40% ça fait plaisir)
Je trouve ça dommage qu'ils n'essayent pas quelque chose de nouveau cependant. Parce que les habitués se lassent :stick:

Pour le Cyber Monday c'est une réduction générale avec des goodies en plus, je crois, déjà mieux que juste noir (même si la réduction est plus faible)

Ce n'est pas ce que je comprends.

For the first 30 minutes you can buy any model you like in Black Friday Black with Medium firmness at a 40% discount.

The 40% discount will run from 9:00 AM through 9:30 AM MST (GMT-7).

For the remainder of the weekend, through end of day on Cyber Monday, you can buy any model you like in Black Friday Black with Medium Firmness at a 25% discount.

The 25% discount will run from 9:30 AM MST on Black Friday (November 24) through 11:59 PM on Cyber Monday (November 27).

Donc, uniquement en noir et en dureté moyenne avec 25% de réduction ou même 40% si l'on s'y prend au bon moment.
► Show Spoiler
thesharkwhisperer

Postby thesharkwhisperer » Sun Nov 19, 2017 10:08 am

Oui malheureusement, ce n'est pas très alléchant :unamused: Si la solde des toys en onyx black dure jusqu'à 11h59 lundi je ne pense pas qu'ils feront une solde sur l'inventaire, à moins qu'ils ne l'annoncent à la dernière minute lundi matin. Je vais me tourner vers Frisky Beast et Twin Tail Creations, si je peux me le permettre avec une possible facture de 500€ qui va peut-être me tomber dessus ( juste avant le black friday, sérieux :psyduck: )
History nerd - Dino lover - Pokémon - HUBBADUH
Nuabio

Postby Nuabio » Mon Jan 08, 2018 8:57 am

Bonjour à tous, je rôde ici depuis un moment, ça fait sympa d'avoir un forum pour les français, comme j'ai des doutes sur la livraison en France, on va dire que c'est sympa de pouvoir être entre français.

Voilà, vu que j'envisage de m'acheter un jouet, j'ai vaguement vu que des commandes groupées ont été faites, si quelqu'un a de quoi m'inviter sur le discord ça serait génial.

Sinon bonne année à tous :smilenox:
Etun

Postby Etun » Wed Jan 24, 2018 11:06 am

Hi ^

Le lien du Discord est sur la page 22
Nuabio

Postby Nuabio » Thu Jan 25, 2018 11:42 am

Etun wrote:Hi ^

Le lien du Discord est sur la page 22

Ah en effet, erreur de ma part d'avoir manqué le lien valable, merci du coup !
azertynot

Postby azertynot » Fri Feb 23, 2018 4:47 am

Salut a toi le discord existe encore et il est actif https://discord.gg/yTf6jdg.

Le lien est mort help !!
Rundas

Postby Rundas » Sat Feb 24, 2018 6:32 am

azertynot wrote:
Salut a toi le discord existe encore et il est actif https://discord.gg/yTf6jdg.

Le lien est mort help !!

Coucou !

Rah j'oublie tout le temps de regarder le forum, j'avais pas vu la détresse qui y régnait ! Pardonnez-moi ! </drama>

Hidden Content
This board requires you to be registered and logged-in to view hidden content.

Cheers!
Rundas
Male bear, 24, likes men, in couple.
PM me in French or English!
(Or spanish if you're a cheeky one)
Beaucephalis

Postby Beaucephalis » Thu Jul 23, 2020 11:31 pm

Hello,

Petit coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. :widesmile:
Dommage qu'il n'y a plus le lien du forum sur le site BD

A+

Return to “General Discussion”